Pour suivre de près l’évolution du marché et de ses actions à tout moment, il est conseillé d’opter pour des logiciels de bourse. La toile regorge de nombreuses applications gratuites pour les investisseurs afin de leur simplifier la tâche.

Merops, pour gérer ses portefeuilles

La gestion du portefeuille peut se faire en temps réel grâce à Merops. Ce logiciel est prisé pour le suivi permanent des évolutions des actions. Il permet également de simuler les opérations en créant des comptes fictifs avant d’investir.

ProRealTime et Xtrade, des logiciels d’analyse technique

Les logiciels ProRealTime et Xtrade sont reconnus dans le domaine des analyses des cours boursiers. Les informations y sont régulièrement mises à jour pour permettre de suivre efficacement les tendances actuelles. ProRealTime est plutôt conçu pour simplifier les transactions et Xtrade, pour étudier les marchés financiers.

Déceler les meilleures occasions avec IsoBourse

IsoBourse est un programme simple pour détecter les bons plans en bourse. Il est recommandé pour prendre les décisions au bon moment. Isobourse affine les analyses pour les synthétiser de manière simple.

Lobourse, l’application des débutants

Lobourse est le logiciel de référence pour les novices en bourse. Grâce à sa plateforme ergonomique, il donne des formations et des liens pratiques pour comprendre les rouages des établissements boursiers. Ce logiciel permet aussi de contacter des assistants en ligne en cas d’incompréhension et de discuter avec des professionnels et des investisseurs expérimentés.

Les applications iOs et Android

Des applications sont disponibles sur Smartphone pour suivre les activités boursières partout et en temps réel. Parmi les plus utilisées, on peut citer Bloomberg et Euronext pour retrouver les actualités des bourses internationales. TradingSat et ZoneBourse permettent de discuter avec d’autres investisseurs et l’application XE Currency est une référence pour suivre les cours et convertir les devises. Il existe également des applications de courtage, dont les plus connues sont Boursoramma, Binck et Fortuneo et des applications de Trading comme CMC MArke


Pages pour investisseurs :

Gagner en bourse sans risque
Secteurs où investir en bourse
Investir dans le Dow Jones
Investir dans la bourse de Tokyo
Investir dans les métaux en bourse
Le second marché en bourse







Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *